Quand le roi Maximus gouvernait le pays, la vie était agréable sur les 4 continents. Le sceptre de l'Ordre reposait en sûreté dans ses mains, maintenant en échec les forces des ténèbres qui infestaient le monde. Les enfants étaient heureux, les marchants prospéraient, les gens honnêtes menaient des vies honnêtes, et personne ne se plaignait.
Mais loin au delà des océans, Arech Souffle-de-dragon, commandant des Légions Noires, regardait avidement le richesse et la splendeur des 4 continents. Avec l'aide d'une puissante magie, Arech pénétra dans la chambre du Roi Maximus et lui prit le sceptre des mains pendant son sommeil. Il déchaîna ensuite ses forces démoniaques, ordonnant à ses suppôts et ses lieutenants de s'emparer des terres du roi par le moyen de leur choix, à condition que ce moyen entraîne énormément de douleur et de terreur.
Arech se retira dans sa nouvelle tanière des 4 continents et s'attendit à une résistance farouche du roi Maximus. Pourtant, le Roi et ses armées n'opposèrent aucune résistance. Craignant une sorte de ruse, Arech regarda dans son cristal prémonitoire pour voir ce à quoi se préparait Maximus. Le cristal montra le roi allongé dans le lit, son visage pâle et maigre comme la Mort elle-même. Aux côtés du roi se tenait un noble et jeune chevalier avec la force et la volonté d'un grand commandant.
Le roi parlait : "Viens", gémit-il, "Je suis faible et le souffle me manque. S'il te plaît." Il étendit sa main et le grand commandant se rapprocha. "Tu dois rétablir mon royaume. Et moi aussi, tu dois me rétablir. Je suis lié à cette terre, et si elle meurt, alors je mourrai moi aussi. Mes jours sont comptés. Tu dois récupérer le Sceptre pour que moi et ma terre puissions rester en vie"
Arech observa ce dialogue et enterra rapidement le sceptre quelque part dans les 4 continents. Il dessina une carte de son emplacement, et la déchira en 25 morceaux. Il en donna un à chacun des 16 nobles traîtres, en garda un pour lui même, et cacha les 8 derniers avec de puissants artefacts éparpillés sur les 4 continents.
Il te reste peu de temps, commandant. Ta quête est le dernier espoir du roi Maximus. Puisses tu être protégé dans ton périple par les Esprits de l'Ordre. Bonne chance !
SIR CRIMSAUN THE KNIGHT |
---|
Leadership : 100 Commission/Week : 1000 Gold : 7500 Spell Power : 1 Max of Spells : 2 Monsters : 20 militias et 2 archers |
LORD PALMER THE PALADIN |
Leadership : 80 Commission/Week : 1000 Gold : 10000 Spell Power : 1 Max of Spells : 3 Monsters : 20 peasants et 20 militias |
TYNNESTRA THE SORCERESS |
Leadership : 60 Commission/Week : 3000 Gold : 10000 Spell Power : 2 Max of Spells : 5 Monsters : 30 peasants et 10 sprites |
MAD MOHAM THE BARBARIAN |
Leadership : 100 Commission/Week : 2000 Gold : 7500 Spell Power : 0 Max of Spells : 2 Monsters : 20 wolves |